Réactif Course Image 800X450 (Mobile 0 Point d'arrêt) Course Image 800X450 (Desktop 780 Point d'arrêt)

9. Soutenir les besoins psychosociaux : partie 2 – les pertes et le chagrin

Les pertes et le chagrin sont des facettes importantes du paysage psychosocial lorsqu’une personne est mourante. Les préposés apprendront les vérités essentielles sur les pertes et le chagrin, et effectueront une réflexion sur une expérience personnelle pour ancrer leurs nouvelles compréhensions du chagrin. Les participants feront l’acquisition de compétences pratiques pour offrir du réconfort compatissant à une personne dans le chagrin, y compris des façons de communiquer empreintes de soutien et de compréhension. Dans le module sur les enfants et le chagrin, les préposés apprendront que les enfants vivent leur chagrin différemment des adultes, et qu’ils ont des préoccupations communes, et apprendront comment soutenir les enfants dans le chagrin. Dans le dernier module, les participants exploreront leurs propres convictions au sujet de l’aide médicale à mourir, et apprendront des façons de répondre à une personne qui posent des questions sur l’aide médicale à mourir ou qui demande l’aide médicale à mourir.


56,50 $


Survol du cours

Dans ce cours intitulé « Soutenir les besoins psychosociaux : partie 2 – les pertes et le chagrin », les participants exploreront une perte qu’ils ont subie et le chagrin qu’ils ont vécu afin de jeter les bases de leur compréhension. Apprendre les vérités fondamentales sur les pertes et pourquoi le chagrin est considéré comme une expérience de la personne entière permettra de développer des compétences pratiques pour soutenir une personne et une famille dans le chagrin. Explorer les préoccupations des enfants et les différences dans la façon dont ils vivent leur chagrin, ainsi que les stratégies pour soutenir les enfants prépare les préposés à soutenir les parents. Enfin, l’exploration du rôle des préposés lorsque les gens abordent la question de l’aide médicale à mourir comprendra une réflexion personnelle sur les convictions des participants au sujet de l’AMM et l’apprentissage de compétences pratiques en communication pour répondre aux gens et transmettre l’information à l’équipe.

RÉSULTATS D’APPRENTISSAGE

À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de :

  • Expliquer les vérités de base sur les pertes et le chagrin.
  • Discuter du fait que le chagrin est une expérience de la personne entière et de la façon dont cette compréhension peut aider l’équipe de soins à soutenir une personne dans le chagrin.
  • Comprendre le rôle de l’approche palliative intégrée et de la planification préalable des soins pour soutenir une personne dans le chagrin.
  • Expliquer comment les gens vivent leur chagrin de différentes manières.
  • Montrer des façons de soutenir les gens dans le chagrin.
  • Discuter de la façon de communiquer avec des enfants qui subissent des pertes et du chagrin et de les soutenir.
  • Préciser leurs convictions au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) et montrer comment intervenir lorsqu’une personne pose des questions sur l’aide médicale à mourir ou en fait la demande.

Ressources

Dans ce cours, vous aurez besoin de :

  1. Un accès à une imprimante pour les documents de cours
  2. Un journal ou cahier pour écrire des réflexions et des notes de cours

 

 

Google Chrome est le navigateur Internet recommandé pour ces cours.







Inclus: